Clicky



Bons Plans

Gamescom 2017 : The Crew 2 sortira en mars 2018

Publié le
The Crew 2 est annoncé pour mars prochain.

Durant l'édition 2017 de la Gamescom, Ubisoft a annoncé que The Crew 2 sortira le 16 mars prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Prévu pour l’année prochaine sur PS4, Xbox One et PC, The Crew 2 va permettre aux joueurs d’exprimer pleinement leur créativité en partageant des moments uniques de fun et de sensations extrêmes. En effet, ils pourront revivre leurs actions et repérer tous les moments phares de leur périple en solo ou en multijoueur grâce au LIVE Replay. Ce nouvel outil extrêmement pratique et très simple d’utilisation enregistrera automatiquement chaque exploit en clip vidéo pour le partager sur les divers réseaux sociaux.

Le nouvel opus de la licence d’Ubisoft proposera pour la première fois Fast Fav, un mode pour passer d’un véhicule terrestre, maritime ou aérien sans interruption, à la simple pression d’un bouton. Les joueurs pourront également mettre à l’épreuve leur talent de pilote avec la plus grande variété de disciplines compétitives jamais proposée. En plus des courses de rue, courses de bateaux hors-bords, voltiges ou courses aériennes et rally raid, trois autres disciplines sont annoncées à l’occasion de la Gamescom 2017 : le mode Drift, le mode Alpha Grand Prix et le mode Motocross.

The Crew 2 : le trailer de la Gamescom 2017

Les joueurs peuvent d’ores et déjà commencer leur collection de véhicules The Crew 2 grâce au The Crew Rewards Program. En complétant une série de défis mensuels dans le premier épisode de The Crew, ils peuvent débloquer jusqu’à 18 véhicules dans The Crew 2, dont des véhicules aériens et maritimes exclusifs : www.thecrewgame.com/rewardsprogram

Crédits Photos : Ubisoft
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform