Clicky



Bons Plans

Gamescom 2017 : un nouveau trailer pour Assassin’s Creed Origins

Publié le
Une nouvelle vidéo pour Assassin's Creed Origins à la Gamescom 2017.

L'éditeur Ubisoft a profité de la Gamescom 2017 pour dévoiler un nouveau trailer de gameplay concernant Assassin's Creed Origins. La sortie de ce nouvel opus est toujours prévue pour le 27 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

L’histoire d’Assassin’s Creed Origins se déroule en -49 dans l’Égypte antique et suit Bayek, un Medjaÿ, à l’époque de la création de la confrérie des Assassins. Le nouveau titre de la célèbre licence d’Ubisoft mettra en scène de nombreux personnages historiques tels que Cléopâtre VII, Jules César ou encore Ptolémée XIII.

Le héros possède un arsenal d’armes très large et est doté d’un arc avec des flèches, d’un bouclier et de la fameuse lame secrète propre aux assassins. Le héros pourra également compter sur la présence d’un aigle pouvant être contrôlé et qui assistera Bayek durant ses missions.

Assassin’s Creed Origins : le trailer de la Gamescom 2017

Assassin’s Creed Origins dépasse de loin le récit de la création de la Confrérie. Au fil de votre aventure, vous aurez affaire à de nombreuses intrigues intenses, émouvantes et mémorables offrant un vaste panorama de l’univers et de ses habitants. Vous pourrez passer autant de temps que vous le souhaitez à mener les quêtes annexes ou, si vous le préférez, demeurer sur la trame principale.

Crédits Photos : Ubisoft
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform