Clicky



Bons Plans

Gamescom 2017 : Mount & Blade II: Bannerlord montre son mode Capitaine

Publié le
Mount & Blade II : Bannerloard

Mount & Blade II: Bannerlord ne semble toujours pas prêt de sortir, mais le jeu a montré un nouveau mode de jeu prometteur à la Gamescom 2017.

Le développeur TaleWorlds Entertainment n’avait toujours pas de date de sortie à annoncer pour Mount & Blade II: Bannerlord, mais il n’est heureusement pas venu les mains complètement vides. En effet, le jeu en développement depuis presque 5 ans maintenant a dévoilé un nouveau mode de jeu prometteur baptisé Capitaine.

TaleWorlds Entertainment prend son temps

Jouable jusqu’à 10 joueurs en 5 contre 5, celui-ci permet à ces derniers de contrôler des troupes (infanterie, cavalerie, archers…) pour aller affronter l’adversaire. Bien entendu les joueurs sont également présents sur le champ de bataille et il faudra donc faire attention à sa vie tout en donnant ses ordres. Avant la bataille il semble possible de sélectionner ses troupes et leurs équipements pour avoir une armée sur mesure.

On relèvera que dans une lettre publiée il y a quelques jours, TaleWorlds Entertainment déclarait ne pas avoir de date de sortie à annoncer, car celle-ci n’existait tout simplement pas. “Nous ne travaillons pas comme ça. Nous ne sommes pas une société qui établit une période pour sortir un produit et ensuite travaille pour atteindre cette deadline. Nous sommes TaleWorlds Entertainment : nous créons des jeux, car nous aimons les faire et nous voulons qu’ils soient les meilleurs jeux que nous puissions faire. Nous pensons que nos fans ne méritent pas moins que nos meilleurs efforts, notre total engagement. Nous ne croyons pas à sortir un jeu avant qu’il soit prêt juste parce que nous pourrions manquer la hype.

Mount & Blade II: Bannerlord – Captain Mode

Crédits Photos : TaleWorlds Entertainment
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform