Clicky



Bons Plans

Gamescom 2017 : Bethesda date ses jeux VR

Publié le
Les dates de sortie de Skyrim VR, Doom VFR et Fallout 4 VR sont connues.

L'éditeur américain Bethesda a révélé les dates de sortie de ses jeux VR durant la Gamescom 2017.

Dévoilés dans le cadre de la conférence E3 2017 de Bethesda, Skyrim VR, Doom VR et Fallout 4 VR ont désormais des dates de sortie officielles. Ainsi le premier est prévu pour le 17 novembre sur PS4 via le PlayStation VR, tandis que le deuxième sortira début décembre sur PS4 et PC via le PlayStation VR et le HTC Vive, et le troisième vers le 12 décembre sur PC via le HTC Vive.

QuakeCon 2017 : une vidéo promotionnelle sur l’événement de Bethesda

L’éditeur américain précise que les participants à la QuakeCon 2017 auront la possibilité de tester les prochains jeux de Bethesda, tels que The Evil Within 2, Wolfenstein 2 : The New Colossus et Dishonored : La Mort de l’Outsider. Ils pourront également assister en direct aux Finales des Quake World Championships, attendues du 24 au 26 août et pour lesquelles 1 million de dollars sont à gagner.

Par ailleurs, Bethesda et le site Ogaming.tv ont décidé de faire équipe cette année pour permettre aux fans de Quake Champions restés en France de regarder la compétition. Cette dernière sera retransmise en direct les vendredi 25 et samedi 26 à partir de 16h à cette adresse : http://www.ogaming.tv/stream/multigaming

Crédits Photos : Bethesda
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform