Clicky



Bons Plans

Gamescom 2016 : un trailer pour Farming Simulator 17

Publié le

Quelques jours avant le lancement de l'édition 2016 de la Gamescom 2016, l'éditeur Focus Home Interactive dévoile un nouveau trailer pour Farming Simulator spécialement réalisé pour le salon allemand.

Avec un succès plus qu’énorme depuis environ 7 ans auprès de centaines de milliers de joueurs allemands, la Gamescom est le salon parfait pour que l’éditeur Focus Home Interactive en dévoile plus sur Farming Simulator 17 tout en en permettant au public allemand de la ville de Cologne de découvrir et jouer en avant-première à ce nouvel opus développé par le studio Giants Software.

Un trailer de Farming Simulator 17 pour la Gamescom 2016

D’ailleurs, le nouveau Farming Simulator s’offre un trailer spécial Gamescom 2016 quelques jours avant l’ouverture des portes du salon allemand. Ce dernier dévoile de nombreuses nouveautés comme la composante élevage qui a été grandement enrichie avec l’introduction d’un nouvel animal, le cochon. Le système de transport de Farming Simulator a lui aussi été grandement amélioré, avec désormais des lignes de chemin de fer et des trains conduisibles, offrant au joueurs une nouvelle alternative pour transporter leurs produits en grande quantité entre les différents points de vente et de production de l’immense nouvel environnement du jeu, Goldcrest Valley.

Si les joueurs pourront également tester Farming Simulator 17 sur le stand PlayStation, en plus de l’immense stand Farming Simulator (Hall 8 – B41), les journalistes et autres blogueurs sont conviés à assister à une présentation du jeu par les développeurs sur le stand Focus Home Interactive (Hall 3.2 – D16). Avec plus des 250 véhicules et équipements agricoles provenant de plus de 75 marques de l’industrie, Farming Simulator 17 est la simulation agricole la plus complète jamais créée.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform