Clicky



Bons Plans

Gamescom 2016 : Steep est attendu pour le mois de décembre prochain

Publié le

Surprise de l'E3 2016, Ubisoft a annoncé, à l'occasion de la Gamescom 2016, la date de sortie sur PS4, Xbox One et PC de Steep, la nouvelle production du studio de l'éditeur français basé à Annecy.

Avec Ubisoft Annecy à la tête du développement, ainsi que l’aide des studios Ubisoft Montpellier et Ubisoft Kiev, Steep a été la fameuse surprise de fin de conférence de l’éditeur français durant l’E3 2016. Cette nouvelle licence prévue sur PS4, Xbox One et PC est un jeu de sports extrêmes (ski, snowboard, wingsuit, parapente, base jump) ayant pour cadre les Alpes et l’Alaska et se déroulant en monde ouvert.

Actuellement en pleine Gamescom 2016 à Cologne, Ubisoft a dans un premier temps dévoilé la date de sortie de Steep, calée pour le 2 décembre 2016, avant de présenter également les différentes éditions du jeu (Standard et Gold) ainsi que les classiques offres de précommandes.

Deux éditions pour Steep

L’édition Gold de Steep sur PS4, Xbox One et PC comprend le jeu complet et le season pass, qui donne accès aux futures extensions majeures du jeu, ainsi qu’aux contenus numériques additionnels : tenues, équipements et costume exclusifs, tandis que l’édition Standard proposera simplement le nouveau titre d’Ubisoft Annecy.

Si les joueurs précommandent le jeu (peu importe l’édition), ils recevront le pack Clair de Lune, qui contient tout ce dont ils ont besoin pour améliorer leur expérience de jeu en pleine nuit :

  • Trois défis de nuit supplémentaires
  • Trois nouvelles tenues de nuit
  • Des équipements lumineux pour chaque discipline (ski, snowboard, wingsuit et parapente)
  • Une tenue fusée lumineuse pour le wingsuit

Le trailer de Steep pour la Gamescom 2016

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform