Clicky



Bons Plans

Gamescom 2016 : la sortie de Yesterday Origins est décalée

Publié le

Une nouvelle date de sortie du jeu d’aventure Yesterday Origins a été dévoilée par l'éditeur Microïds à l'occasion de Gamescom 2016.

Initialement prévu pour le 29 septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC, la sortie de Yesterday Origins a finalement été décalée au 13 octobre 2016. En effet, l’information a été confirmée via un trailer diffusé dans le cadre de l’édition 2016 de la Gamescom par Microïds et Pendulo Studios. D’ailleurs, ce jeu d’aventure est entièrement doublé et bénéficie de musiques originales.

Bien qu’abordant des thèmes matures et parsemés de dialogues croustillants, cette nouvelle production conserve un ton toujours décalé, avec une bonne dose d’humour noir. Bénéficiant de plus de 20 ans d’expérience dans le domaine du jeu narratif, le studio Pendulo réussit avec ce premier titre en 3D à conserver son style graphique inimitable malgré l’aide de l’éditeur Microïds. Le look inspiré de la bande dessinée se voit pour la première fois rehaussé d’effets visuels inédits.

Le trailer de la Gamescom 2016 pour Yesterday Origins

Dans le jeu d’aventure Yesterday Origins, les joueurs incarnent tour à tour John Yesterday et Pauline Petit, un couple propriétaire d’une boutique d’antiquités à Paris. Bien qu’ils vivent une vie en apparence ordinaire, John et Pauline cachent un lourd secret : ils sont devenus immortels suite à une transmutation alchimique. Tout ne s’est cependant pas déroulé comme prévu pour John, suite à l’utilisation d’une potion altérée lors de son rite, il perd la mémoire à chaque résurrection.


En quête de ses lointains souvenirs, notre héros et sa compagne vont traverser les époques et le globe et entrainer les joueurs dans des aventures se déroulant alternativement dans le passé et le présent. De l’Inquisition espagnole jusqu’à nos jours, de l’Écosse en passant par Amsterdam ou encore Paris, les joueurs doivent résoudre des puzzles complexes et des énigmes bien mystérieuses pour découvrir l’origine du pouvoir d’immortalité que beaucoup convoitent…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform