Clicky



Bons Plans

Gamescom 2016 : l’éditeur 2K dévoile son line-up

Publié le | Modifié le

L'éditeur américain 2K dévoile son line-up pour la Gamescom 2016 et annonce que quatre de ses titres seront jouables en exclusivité mondiale sur son stand ouvert au public.

Durant la Gamescom 2016, les joueurs seront amenés à visiter le stand de l’éditeur 2K et pourront mettre les mains sur différentes productions comme Civilization VI, où il sera possible de développer votre empire et faire progresser votre culture pour battre vos adversaires, NBA 2K17, WWE 2K17 ou encore BioShock : The Collection, une compilation proposant une remasterisation des opus de la franchise BioShock sur PS4 et Xbox One (également disponible gratuitement sur PC sous forme de mise à jour).

Les fans auront de nombreuses occasions de partager leur attachement aux jeux 2K lors de témoignages de fans, livestreams, rencontres et compétitions. D’ailleurs, si les doigts vous démangent durant le salon allemand, sachez que le Beat the Pro est de retour pour Evolve Stage 2 : formez une équipe de chasseurs pour abattre un prédateur alpha dans le but de gagner des prix et la gloire éternelle.

Des stars sur le stand de 2K à la Gamescom 2016

Bill Goldberg, la légende WCW et Superstar WWE, ainsi que Dennis Schröder, meneur NBA des Atlanta Hawks, seront présents sur le salon de la Gamescom pour notamment rencontrer leurs fans et participer à des livestreams pour faire la promotion de WWE 2K17 et NBA 2K17.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform