Clicky



Bons Plans

Gamescom 2016 : Activision annonce que le Dr Neo Cortex sera dans Skylanders Imaginators

Publié le

Après Crash Bandicoot, l'éditeur américain Activision a dévoilé lors de la Gamescom 2016 que le Dr Neo Cortex sera également de la partie dans Skylanders Imaginators tout en ayant aussi le droit à sa propre figurine.

Prévu pour octobre prochain, Skylanders Imaginators ne va pas seulement accueillir le célèbre Crash Bandicoot puisqu’Activision a profité de l’édition 2016 de la Gamescom pour annoncer la présence du Dr Neo Cortex dans ce nouvel opus de la franchise de l’éditeur américain. Tout comme l’anthropomorphe Crash Bandicoot, Cortex sera également modélisé sous forme de figurine NFC afin de permettre aux joueurs d’accéder à un niveau inédit.

Le niveau Thumpin’ Wumpa Islands nécessite de posséder les figurines de Crash Bandicoot et le Dr Neo Cortex. Dans celui-ci, les joueurs pourront constater la présence de plusieurs éléments rappelant la franchise de Naughty Dog comme les temples en ruine, les caisses de TNT, les crabes ou encore les Fruits Wumpa. Évidemment, Activision commercialisera pour l’occasion un Starter Pack sur PS4 avec les deux figurines.

Crash Bandicoot dans Skylanders Imaginators à la Gamescom 2016

Il était impossible de faire de Crash Bandicoot l’invité vedette de Skylanders Imaginators, sans faire appel à son ennemi juré, le Dr Neo Cortex“, explique Jen Oneal, directrice du studio canadien Vicarious Visions. “Nous avons envisagé ce niveau comme une manière de fusionner les meilleurs éléments de Skylanders et de Crash afin de créer une aventure épique. Les joueurs vont apprécier la façon dont nous avons mis à l’honneur les éléments classiques de Crash en rappelant par exemple les musiques du jeu original et les caisses de TNT. Pour les fans de Crash, cela donne vraiment le sentiment de retourner dans l’univers classique de Crash Bandicoot, mais dans un sublime format 1080p.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform