Clicky



Bons Plans

Gamescom 2015 : un trailer pour Mafia 3 est attendu

Publié le

L'éditeur américain 2K annonce qu'il va révéler le trailer de Mafia 3 en avant-première mondiale, le mercredi 5 août à 14h. En plus de ce trailer d’annonce, Mafia 3 sera présent à la Gamescom 2015 via des présentations en behind-closed-doors réservés aux journalistes.

Cinq ans après la sortie de Mafia 2 (août 2010), 2K Games s’est enfin décidé à dévoiler l’existence du troisième opus de la franchise. Cependant, si Mafia 3 est officiellement annoncé par l’éditeur américain (bien que quelques récentes fuites indiquaient déjà une possible annonce de ce nouvel opus), il faudra encore patienter une semaine pour avoir le droit à un premier trailer.

2K Games promet de dévoiler un trailer d’annonce d’ici le 5 août prochain, durant la Gamescom 2015, à 14h. Il s’agit évidemment d’une annonce mondiale. D’ailleurs, les chanceux qui auront fait le voyage en Allemagne pourront tester ce troisième opus en avant-première.

Mafia 3 : les premières informations

Si nous en saurons plus sur Mafia 3 d’ici très peu de temps, des informations concernant les personnages de ce nouveau Mafia commencent déjà à se balader sur les internets.

Ainsi, il est dit que Mafia 3 devrait proposer trois personnages comme GTA 5 : Franklin, Mickey et Tony. Le premier personnage serait un homme métis issu de la Louisianne. Il est fort, loyal et surtout débrouillard. Il a vécu une jeunesse où régnait la ségrégation raciale. Le deuxième serait un jeune italien d’à peine 20 ans qui tente d’impressionner pour être pris au sérieux. Enfin, le troisième personnage serait lui aussi un Italien. Avide d’argent et plutôt bien habillé.

Concernant l’ambiance de Mafia 3, il devrait donc se dérouler en Louisiane (Nouvelle Orléans) dans les années 1960/1970. Pour les consoles, on parle d’une sortie sur PS4 et Xbox One.

Source : Upithq
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform