Clicky



Bons Plans

Gamescom 2015 : Quantum Break devrait avoir une date de sortie

Publié le

À en croire Phil Spencer, Microsoft aurait l'intention de dévoiler la date de sortie de Quantum Break dans la cadre de sa conférence pour la Gamescom 2015. Une nouvelle vidéo de gameplay de cette exclusivité Xbox One de Remedy Entertainment est d'ailleurs attendue.

Depuis son annoncent durant l’E3 2013, Quantum Break se faisait discret pour ne pas décevoir. Et pourtant, à force de ne pas se montrer, Remedy Entertainment a été contraint d’annoncer le report de son exclusivité Xbox One pour 2016 alors qu’elle était initialement prévue pour 2015.

Si son absence à l’E3 2015 était planifiée bien avant le début du salon américain, les Finlandais de Remedy avaient annoncé qu’ils ne manqueraient pas l’édition 2015 de la Gamescom étant donné que quelque chose concernant Quantum Break était prévu pour le salon allemand.

Quantum Break : annonce d’une date de sortie à la Gamescom 2015

Bien qu’il soit évident que Remedy Entertainment va profiter de l’édition 2015 de la Gamescom pour dévoiler une vidéo de gameplay inédite de Quantum Break durant la conférence de Microsoft, il se pourrait qu’une information importante soit dévoilée lors de cette dernière.

Récemment, un internaute a demandé à Phil Spencer si la date de sortie de Quantum Break sera officiellement dévoilée lors de la Gamescom 2015. Le patron de la division Xbox lui a simplement dit qu’il lui donne rendez-vous durant la conférence de Microsoft, qui aura lieu demain à 16h, car il pense qu’il sera content.

Suite à cette réponse, force est de constater que la conférence de la firme de Redmond à la Gamescom 2015 devrait permettre, à n’en pas douter, de savoir quand sortira précisément Quantum Break sur Xbox One.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform