Clicky



Bons Plans

Gamescom 2015 : la Mother Base de Metal Gear Solid 5 se montrera en vidéo

Publié le

Konami va profiter de la Gamescom 2015 pour dévoiler un nouveau trailer de Metal Gear Solid 5. De plus, l'éditeur japonais va également dévoiler une nouvelle vidéo de gameplay montrant de nouveaux aspects concernant ce nouvel opus de la série de Hideo Kojima.

Malgré les divers problèmes se passant en interne, Konami sera bien présent à l’édition 2015 de la Gamescom dans le but de faire la promotion de Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain par le biais d’un nouveau trailer mais également d’une toute nouvelle vidéo de gameplay.

Comme indiqué dans le communiqué de presse de l’éditeur japonais, la nouvelle vidéo de gameplay de Metal Gear Solid 5 mettra en avant la mission “A Hero’s Way”. Cette dernière donnera un aperçu de la Mother Base, QG militaire de l’armée de mercenaires créé par Big Boss, et notamment de sa gestion via les objets ou encore les soldats que vous aurez récupérés via les célèbres ballons Fulton.

Mais ce n’est pas tout puisque la fonctionnalité « Forward Operating Base » du mode multijoueur de MGS 5 sera également de la partie. Celle-ci permet à un joueur d’infiltrer la base d’un autre joueur afin de lui voler son contenu. D’ailleurs, tout ce qui sera présenté dans la nouvelle vidéo de gameplay sera jouable sur le stand de Konami à la Gamescom 2015.

Metal Gear Solid 5 : une nouvelle date pour la version PC

S’il faudra attendre le 5 août à 20h pour voir les deux nouvelles vidéos de MGS 5 : The Phantom Pain, les joueurs PC peuvent se réjouir concernant une autre annonce : Konami a annoncé que la version PC de Metal Gear Solid 5 sera disponible en même temps que les versions PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360, soit le 1er septembre.

Rappelons que la version PC de MGS 5 supportera la résolution en 4K et permettra notamment de remarquer quelques détails bien sympathiques de Kojima-San comme la mention du jeu sur la branche des lunettes du personnage Kazuhira Miller, un membre de l’unité de soutien de Fox Hound lors de l’insurrection de Zanzibar Land.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform