Clicky



Bons Plans

Gamescom 2015 : Microsoft dévoilera du gameplay pour Crackdown

Publié le

Phil Spencer, responsable de la division Xbox chez Microsoft, a laissé entendre qu'une séquence de gameplay concernant Crackdown sur Xbox One sera diffusée durant la conférence de la firme de Redmond pour la Gamescom 2015.

Depuis son annonce dans le cadre de l’E3 2014, Crackdown sur Xbox One ne s’était plus jamais montré, que cela soit par le biais d’images ou de vidéos. Néanmoins, s’il ne fait plus parler de lui, le jeu est toujours en développement sur la console next-gen de Microsoft.

En effet, Phil Spencer a récemment indiqué sur son compte Twitter que “le contenu final de la Gamescom est désormais prêt et les choses sont désormais scellées”. Mais ce n’est pas tout, car il a également annoncé qu’une vidéo de gameplay inédite de Crackdown sera dévoilée pour l’édition 2015 de la Gamescom.

Rappelons d’ailleurs que le salon allemand basé à Cologne se déroulera du 5 au 9 août prochain. Si les premières journées seront réservées aux journalistes, la Gamescom 2015 sera ensuite ouverte au public contrairement à l’E3 de Los Angeles.

Conférence Microsoft à la Gamescom 2015 : date et horaire

La firme de Redmond donne rendez-vous aux journalistes et aux joueurs à partir du mardi 4 août dés 16h. La conférence de presse pour la Gamescom 2015 devrait durer un peu plus d’une heure.

Si Microsoft devrait prévoir quelques surprises, il faut s’attendre à revoir Rise of the Tomb Raider (gameplay), Quantum Break (trailer et gameplay), Fable Legends (gameplay), Scalebound (gameplay), Forza Motorsport 6 (trailer et gameplay), Halo 5 (gameplay) ainsi que la fameuse manette Xbox One Elite (démonstration live) et le fameux Crackdown (gameplay).

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform