Clicky



Bons Plans

Gamescom 2015 : FIFA 16 dévoile son mode FUT Draft

Publié le

Pour faire la promotion du nouveau mode FUT Draft de FIFA 16 durant sa conférence pour la Gamescom 2015, Electronic Arts a fait une vidéo avec Gary Neville et Jamie Carragher, deux anciens joueurs de Manchester United et Liverpool.

Après la présence de Pelé lors de la présentation de FIFA 16 à l’E3 2015, EA continu de faire la promotion de sa simulation de football avec d’anciens joueurs comme c’est le cas à la Gamescom 2015 avec la présence de Gary Neville et Jamie Carragher pour une vidéo servant à présenter le nouveau mode Draft de FIFA Ultimate Team, plus connu sous le nom de FUT.

Avec la présence de FIFA Ultimate Team Draft dans FIFA 16, les joueurs peuvent disputer une compétition à élimination directe sur quatre matchs pour remporter des récompenses. Évidemment, plus les victoires s’enchaînent et plus les récompenses à utiliser pour son club FUT deviennent importantes.

Une fois que les joueurs participent à la Draft en utilisant des crédits virtuels, des Points FIFA ou un jeton Draft, ils doivent choisir l’un des cinq dispositifs proposés, puis désigner un capitaine et enfin attribuer les 23 autres postes de leur équipe avec, pour chaque poste, un choix à faire parmi cinq joueurs. Avant de pouvoir disputer des matchs, il faudra faire des choix en privilégiant la qualité technique des joueurs, mais aussi le collectif.

FIFA 16 : FUT Draft en vidéo à la Gamescom 2015

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform