Clicky



Bons Plans

Gamebit Show : Hitman Absolution et la sortie de la Wii U

Publié le | Modifié le

Le Gamebit Show propose comme les émissions précédentes trois thèmes. Vous pourrez ainsi découvrir comme chaque semaine sur BeGeek, le test de Hitman Absolution, l’application Endless Road ainsi que la sortie de la Wii U.

Hitman Absolution

Cette émission du Gamebit Show est une nouvelle fois très jeu vidéo. La première partie concerne le test du jeu Hitman Absolution. Ce dernier est sorti le 20 novembre sur PS3, Xbox 360 et sur PC. Les joueurs pourront ainsi retrouver Hitman après plusieurs années d’absence puisque le dernier opus avait vu le jour en 2006. Les deux compères décryptent Hitman Absolution et proposent de découvrir une petite démonstration comme chaque semaine. L’agent 47 est donc une nouvelle fois aux commandes de cet épisode. Il faudra une vingtaine d’heures pour arriver à bout de Hitman. Le Gamebit Show attribue une note de 17/20.

Endless Road

La seconde partie de l’émission s’attaque à l’application Endless Road. Vous devrez débourser 89 centimes pour découvrir ce petit jeu. Cette course sans fin est le coup de cœur du Gamebit. Le joueur utilise simplement l’écran tactile pour déplacer à droite ou à gauche la voiture. L’objectif étant d’aller le plus loin possible tout en évitant les nombreux obstacles présents sur la route. Plusieurs stages sont ainsi proposés et la difficulté s’intensifie au fil du jeu. Sur le parcours, vous récolterez de l’argent que vous pourrez dépenser dans le garage.

Wii U

La dernière partie de l’émission s’intéresse à la sortie de la console de Nintendo, la Wii U. Quelques jeux sont proposés, vous pourrez ainsi découvrir plusieurs univers.

Nous vous invitons à découvrir le nouvel épisode du Gamebit Show.


Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform