Clicky



Bons Plans

Game of Thrones : la saison 7 sera marquée par un “énorme” cliffhanger

Publié le

La comédienne Maisie Williams qui interprète Arya Stark dans Game of Thrones a évoqué la septième saison de la série télévisée de HBO en indiquant qu'un énorme cliffhanger serait de la partie.

Alors que la reprise de la série télévisée Game of Thrones est prévue pour cet été sur la chaine américaine HBO et que les acteurs ne peuvent pas divulguer la moindre information concernant le show médiéval fantastique créé par les showrunners David Benioff et D. B. Weiss, l’actrice Maisie Williams a tout de même voulu teaser les fans en indiquant que la saison 7 devrait être marquée par un énorme cliffhanger sans pour autant en dire plus.

La comédienne précise également dans une interview pour le média britannique Time Out : “Nous sommes arrivés à un point culminant et nous nous dirigeons désormais vers la conclusion. C’est excitant. J’ai vraiment eu l’impression à la fin de la dernière saison que tout était en place pour la fin. Tous les personnages sont arrivés à un point déterminant de leur vie. Nous allons désormais nous diriger tous ensemble vers la fin, quelle qu’elle soit.

Conor McGregor dément sa présence dans la série Game of Thrones

Alors qu’il devait faire des apparitions dans l’une des deux prochaines et dernières saisons de Game of Thrones, le combattant irlandais Conor McGregor a totalement démenti l’information au sujet de son arrivée dans le casting du show de la série télévisée du network américain HBO : “C’était partout mais je n’avais jamais entendu parler de ça. J’en ai entendu parler une fois, dans les vestiaires, après un combat. [Le gratin de l’UFC et Dana White] étaient devant moi et ils disaient ‘Il y a ces visiteurs qui veulent que tu sois dans Game of Thrones’. Sur le moment, je suis blessé de partout, mon menton est en sale état, je viens de taper sur des genoux pendant 25 minutes, ma jambe est en lambeaux et il essaye de m’offrir un rôle dans Game of Thrones. Et donc j’ai dit ‘Écoute, viens me dire des choses que j’ai envie d’entendre, je ne veux pas faire partie du show-business, je veux être dans le milieu des combats. Viens plutôt me parler de vrais chiffres pour que je combatte à nouveau'[…] Je n’ai jamais été en contact avec quelqu’un de Game of Thrones.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform