Clicky



Bons Plans

Game of Thrones pourrait “s’arrêter” à la saison 8

Publié le
Kit Harington alias Jon Snow

Michael Lombardo de HBO dévoile l'avenir probable de la série Game of Thrones et vient donner quelques détails sur l'un des personnages principaux.

Alors que la saison 6 est en cours de tournage, il commence à être temps de se pencher sur quelque chose que même les plus gros fans ne peuvent empêcher : la fin de la série Game of Thrones. Lors du press tour de la Television Critics Association (TCA), le président de HBO Michael Lombardo a donné quelques éléments sur la direction que souhaite prendre la chaîne.

Une fin à la 8ème saison est visée

Lombardo a tout d’abord annoncé que les showrunners David Benioff et Dan Weiss visaient probablement deux années de plus après la saison 6, soit un final calé à la saison 8. “Nous espérons qu’ils vont changer d’avis, mais c’est comme ça qu’ils le sentent pour le moment” précise le président. Pour mémoire, les acteurs ont dans tous les cas signé pour aller au moins jusqu’à la saison 7.

Il ajoute également : “Nous serions ouvert à tout ce que [Benioff et Weiss] veulent faire, il y a une énorme quantité d’histoires à raconter dans ce monde“. Il précise cependant que la priorité est de définir l’avenir à court terme pour les prochaines années du show et qu’une série préquelle n’est pas (encore ?) à l’ordre du jour. Nul doute cependant que HBO trouvera bien un moyen pour continuer à faire rentrer de l’argent avec l’oeuvre de George R. R. Martin dans les années à venir.

Game of Thrones déclinée jusqu’à plus soif ?

Enfin, et attention ça va spoiler, si vous n’êtes pas à jour sur la série fuyez : Lombardo s’est exprimé sur le statut d’un personnage important. “Il est mort. Oui. De tout ce que j’ai vu, entendu, lu, Jon Snow est bien mort.” Cela ne veut bien évidemment pas dire que le personnage incarné par Kit Harington ne sera pas de retour grâce à la magie (les théories parlent notamment de Melisandre), mais voilà qui a le mérite d’être clair.

Source : Deadline
Crédits Photos : Games of Thrones - Saison 5
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform