Clicky



Bons Plans

Game of Thrones : HBO est bien décidé à produire un spin-off

Publié le

La chaine américaine HBO devrait bien lancer un spin-off de la série télévisée Game of Thrones.

Alors que la saison 7 de Game of Thrones sera diffusée durant l’été 2017 aux USA sur HBO et en France sur OCS, le network américain est de plus en plus motivé pour proposer un spin-off de la série télévisée de Weiss et Benioff dès que celle-ci sera terminée.

Game of Thrones : le spin-off est à un stade embryonnaire

Dans les colonnes du média The Hollywood Reporter, le PDG de HBO, Richard Plepler explique que : “Ça n’a évidemment pas échappé à Casey Bloys (chef de la programmation) et moi-même, qu’il pourrait y avoir une certaine extension de la marque Game of Thrones, qui pourrait être passionnante. Ça n’a certainement pas échappé aux producteurs.

Avant de terminer en déclarant : “En ce moment, nous nous concentrons sur la conclusion de la série, avec le genre d’énergie et d’excitation que tout le monde attend. Mais nous allons le faire tout en préparant en parallèle des étapes très embryonnaires d’autres possibilités (de séries dérivées).

George R.R. Martin voit Westworld gagner aux Golden Globes 2017

L’auteur de Game of Thrones a un favori pour l’édition 2017 des Golden Globes et dévoile ce dernier sur son dernier post via son blog : “Je suis un mec de chez HBO, donc je suis ravi de voir que Game of Thrones et Westworld sont nommés pour le grand prix. Et je sais bien que Westworld sera une concurrence difficile pour nous. En fait, je dirais que Westworld part même favori !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform