Clicky



Bons Plans

Galaxy S5 : Le détecteur d’iris pas pour tout de suite ?

Publié le | Modifié le

Information qui faisait le buzz, finalement le fameux détecteur d'iris du futur Galaxy S5 pourrait ne pas voir le jour dans l'immédiat.

Dernièrement, le Samsung Galaxy S5 a été sujet à de nombreuses rumeurs dont une innovation, pratiquement confirmé par un représentant de Samsung, qui faisait pâlir d’envie beaucoup de personnes, à savoir un détecteur d’iris (membrane circulaire et contractile de la face antérieure du globe oculaire) permettant de débloquer votre smartphone.

Malheureusement, il faut se faire à l’idée que cette innovation ne sera finalement pas de la partie pour ce Galaxy S5. D’ailleurs, le Korean Press indique qu’il faudrait au minimum une ou deux années de plus pour voir un smartphone de Samsung être équipé d’une détecteur d’iris. Pour certains, cette nouvelle n’est pas une surprise car actuellement le constructeur coréen ne dispose pas des technologies permettant de miniaturiser le détecteur ainsi que le développement d’une caméra dotée d’un capteur puissant pour scanner la rétine.

Un Touch ID en préparation pour le Galaxy S5

Comme cette nouveauté n’est pas prévue, Samsung planche déjà sur autre chose à savoir un concurrent au Touch ID d’Apple. En effet, le constructeur souhaite implanter dans son nouveau smartphone un système d’empreinte digitale pour débloquer son mobile, comme le iPhone 5S de la marque à la pomme.

Source : Patently Apple
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform