Clicky



Bons Plans

Galaxy A5 (2017) : le milieu de gamme de Samsung à petit prix

Publié le | Modifié le

L'un des meilleurs milieu de gamme du marché est plus accessible que jamais chez PriceMinister.

Si vous souhaitez vous offrir le dernier smartphone du fabricant coréen, c’est le moment de jeter un œil du côté de chez PriceMinister.

Une configuration solide

Équipé d’un écran tactile Super Amoled offrant une définition de 1920 x 1080, d’un SoC Samsung Exynos 7880 octo-cœur (1.9 Ghz) et de 3 Go de mémoire vive, le smartphone rempli son office en terme de fiche technique et reste un milieu de gamme solide sur le papier. Offrant une capacité de stockage “classique” en 2017 de 32 Go, la mémoire disque est extensible via microSD. Le smartphone est désormais certifié IP68, ce qui lui permet d’être étanche jusqu’à 30 minutes sous 1,5 mètre maximum de profondeur.

Côté photo et vidéo, le Galaxy A5 dispose de deux capteurs: un premier capteur dorsal de 16 mégapixels et un capteur de 16 Mpx également en façade, qui offrent tous deux des résultats qui ne déçoivent pas. Côté connectique, on trouve le Wi-Fi a/b/g/n, le Bluetooth 4.2 (Low energy), un GPS et la NFC ainsi que la compatibilité réseau 4G+. Tout ce petit système tourne sur Android 6.0 Marshmallow, avec la surcouche logicielle maison de Samsung, TouchWiz. La batterie de 3 000mAh permet de bénéficier d’une journée d’autonomie et se recharge via un port USB-C, seul terminal de la marque coréenne à en disposer.

Le terminal est à 284€ sur PriceMinister avec le coupon BEGEEK, offerts dès 300€ d’achat pour votre 1ère commande High-Tech (téléphonie, tablettes, informatique, logiciels, image et son) jusqu’au 31/07/2017 limitée aux 100 premières utilisations.

Profiter de cette offre

Crédits Photos : Samsung
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform