Clicky



Bons Plans

Des fuites dévoilent le HTC One M10 sous toutes ses coutures

Publié le
Le HTC 10 - capture d'écran du compte Twitter d'Evan Blass Le HTC 10 - capture d'écran du compte Twitter d'Evan Blass

Le toujours bien renseigné, Evan Blass, vient de publier une photo du prochain smartphone de HTC, le One M10. Selon lui, il perdrait son appellation "One".

HTC n’a pas présenté son futur flagship, le HTC One M10, lors du MWC de Barcelone, qu’à cela ne tienne, le leaker Evan Blass vient de publier une photo du smartphone attendu pour le printemps sur son compte Twitter. En outre on connait une bonne partie de ses caractéristiques techniques.

Des photos du HTC One M10 ont fuité

D’après les rumeurs, le HTC One M10 devrait être disponible au printemps, certaines encore plus précises, affirment que la marque taïwanaise présenterait son nouveau smartphone le 11 avril. Au rythme où fuitent les informations, le fabricant n’aura bientôt plus rien à dévoiler. Hier, Evan Blass dévoilait ce qui ressemble bien à une photo officielle du HTC One M10 sous toutes ses coutures.

En effet, sur la photo on peut clairement voir le smartphone de face, de dos ainsi que les tranches vues de profil, d’en haut et d’en bas. Sur le cliché on remarque le port USB Type-C qui pourrait bien devenir un standard sur les appareils haut de gamme de tous les constructeurs. Sur la face avant prendrait place un lecteur d’empreinte, entouré de 2 boutons tactiles.

Le HTC One M10 sous toutes ses coutures - capture d'écran du compte Twitter d'Evan Blass

Le HTC One M10 sous toutes ses coutures – capture d’écran du compte Twitter d’Evan Blass

Les informations d’Evan Blass ne s’arrêtent pas à une photo. Selon ses sources, le smartphone serait baptisé tout simplement HTC 10. Il perdrait ainsi l’appellation « One M », HTC souhaitant sans doute démarquer le nouveau design de l’appareil par rapport à ses prédécesseurs.

HTC « One M »10 : les caractéristiques techniques connues

Différentes caractéristiques du nouveau terminal de HTC avaient déjà fuitées. Ainsi l’appareil devrait vraisemblablement embarquer un processeur Qualcomm Snapdragon 820, associé à 4 Go de RAM. Il devrait être équipé d’un écran de 5 pouces AMOLED QHD (2560 x 1440 pixels) et d’un capteur photo de 12 mégapixels autofocus. Sa capacité de stockage serait de 32 Go, extensible en installant une carte MicroSD. Enfin, il devrait fonctionner sous Android 6.0 Marshmallow avec HTC Sense 8 en surcouche.

Source : 01net.com
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform