Clicky



Bons Plans

Free propose un forfait gratuit pendant 6 mois sur Vente Privée

Publié le | Modifié le
Free Mobile

Free Mobile frappe fort avec un forfait 4G, appels illimités sur vente privée. Ouvert aux nouveaux clients ce forfait est offert pendant 6 mois, sans engagement.

Afin de faire venir les clients chez lui, Free Mobile n’hésite pas à sortir une offre à laquelle il est difficile de résister. L’opérateur vient de publier sur vente-privée.com une offre à 0 euros par mois pendant 6 mois pour son forfait à 19,99 euros. Bien que cet abonnement soit sans engagement, il n’est cependant pas sans conditions.

Free Mobile : une offre à 0 euro par mois pendant 6 mois

Si vous avez envie de changer d’opérateur et que vous pensez vous diriger vers Free Mobile, c’est peut-être le meilleur moment pour le faire. En effet, L’opérateur vient de lancer une offre sur le site vente-privée.com. Elle permettra de profiter du forfait à 19,99 euros gratuitement pendant 6 mois. A la fin des 6 premiers mois, le forfait retrouvera son coût initial mais étant sans engagement vous pourrez très bien décider de vous désabonner à la fin de la période de gratuité.

Ce forfait inclut les SMS et MMS illimités et les appels illimités vers les portables en France métropolitaine et vers les Etats-Unis, le Canada, la Chine, les DOM, Hawaï et l’Alaska ainsi que vers les fixes de 100 destinations dans le monde. Il inclut également 50 Go de donnés en 4G et l’itinérance depuis l’étranger (sous réserve que le pays ait souscrit un contrat d’itinérance) pendant 35 jours par an.

Une offre réservée à ceux qui veulent changer d’opérateur

Cette offre à 0 euros par mois pendant 6 mois est cependant soumise à certaines conditions. Ainsi il faudra impérativement résilier l’abonnement chez un autre opérateur pour en profiter, en passant par une portabilité du numéro. En outre, il ne faudra pas avoir été client chez Free Mobile depuis au moins 3 mois.

Si le forfait est offert pendant 6 mois, il faudra toutefois acheter la carte SIM correspondante pour 10 euros. L’offre est valable jusqu’au 22 juin, 6h.

Source : clubic.com
Crédits Photos : Wikimedia
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform