Clicky



Bons Plans

Free lance un distributeur automatique de cartes SIM

Publié le | Modifié le
Free Mobile

Des bornes automatiques arrivent dans les maisons de la presse

Free Mobile vient de lancer un nouveau mode de souscription à ses forfaits mobile, un mode pour le moins étonnant ! Le but de l’opérateur est double : renforcer son offre de vente sur le territoire face à un réseau de boutiques encore peu présent et augmenter le nombre de souscriptions à ses forfaits.

En effet, Free va renforcer sa présence physique sur le territoire français par le déploiement d’une borne de souscription d’abonnements mobiles et de distribution automatique de cartes SIM dans le réseau Maison de la Presse et Mag Presse. Cette borne conçue et développée par l’équipe de Recherche & Développement de Free est, d’après Free un produit « unique en son genre » et qui plus est produit en France.

Une nouvelle carte ou un renouvellement

Dotée d’un écran tactile, la borne interactive de Free permet de souscrire à l’offre mobile de son choix parmi les deux forfaits proposés : le Forfait à 2€ et le Forfait Free. La borne permet de réaliser son inscription et se voit de se voir délivrer sa carte SIM activée et utilisable immédiatement. Un bon point qui permet d’éviter le délai de livraison pour les plus pressés d’entre nous.

La borne délivre les différents types de cartes SIM (mini SIM, micro SIM ou nano SIM) selon le mobile de l’abonné. De plus, la borne peut aussi permettre aux abonnés disposant déjà d’un forfait mobile Free d’accéder à de nombreux services  parmi lesquels un changement de format de carte SIM ou le retrait d’une nouvelle carte SIM en cas de vol ou perte. Il est également possible de régler une facture impayée… À terme, Free indique que plusieurs centaines de magasins Maison de la Presse et Mag Presse seront équipés de cette borne.

freeborne-267x540 (1)

La borne Free Mobile

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform