Clicky



Bons Plans

For Honor : une alpha fermée dès demain sur PS4, Xbox One et PC

Publié le

Les joueurs du monde entier pourront s’affronter sur un champ de bataille sanglant afin de déterminer, à la lame de leur épée, qui est le meilleur guerrier du 15 au 18 septembre prochain dans l'alpha fermée de For Honor.

Bien que prévu pour février prochain, For Honor, qui avait déjà eu le droit à une alpha en août dernier, va pouvoir être une nouvelle fois testé par les mains expertes des joueurs dans une alpha fermée prévue à partir de demain jusqu’au 18 septembre sur PS4, Xbox One et PC. Ubisoft précise évidement que le but de cette alpha accessible exclusivement sur invitation est avant tout de tester une partie du contenu multijoueur afin d’évaluer la stabilité des serveurs.

Dans cette dernière, les joueurs pourront incarner les guerriers d’élite des différentes factions, à savoir les Chevaliers, les Vikings et les Samouraïs, et notamment quatre des héros précédemment révélés, le Kensei, l’Orochi, la Sentinelle et l’Hersir, mais également deux nouveaux guerriers : le Fléau et le Berserker. Chacun d’entre eux possède des aptitudes, armes, armures et styles de combat uniques, ainsi que de nombreuses options de personnalisation.

Des précisions sur l’alpha fermée de For Honor

Cette alpha fermée donnera également aux joueurs un aperçu du système de progression en leur permettant de débloquer de nouvelles compétences, de nouvelles pièces d’armes et d’armures ainsi que des options de personnalisation, à la suite de leurs combats sur le champ de bataille.

Trois des cinq modes multijoueur y seront disponibles, notamment le mode Duel en 1 contre 1, le mode Mêlée en 2 contre 2, et le mode Domination en 4 contre 4. Chacun de ces modes comprend différentes cartes, ce qui permet aux joueurs de développer leurs propres stratégies, en utilisant l’environnement à leur avantage.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform