Clicky



Bons Plans

Flybrix : construire son drone en LEGO en quelques minutes

Publié le

Envie de posséder votre propre drone fabriqué à base de LEGO ? Flybrix a pensé à vous.

Voilà une idée de cadeau de Noël toute trouvée. Flybrix est une solution simple permettant de construire un petit drone en LEGO. Pas de peur de le fracasser contre un mur et modifications permises aux plus imaginatifs, tels sont certains des arguments de la solution qui propose simplement des pièces de base pour fabriquer son engin en quelques minutes sans avoir à sortir d’outils.

Flybrix : le drone en LEGO à portée de tous

Si la personnalisation est forcément bridée par les pièces tierces à votre disposition et la capacité de vol des 8 rotors fournis, les plus bidouilleurs pourront également interagir avec les entrailles du drone via une extension Chrome. Basé sur Arduino, le coeur de Flybrix peut en effet se laisser approcher pour toucher aux capteurs et moteurs.

Deux packs proposés

Flybrix vient en deux versions. Le premier kit facturé à 149 dollars (il passera à 189 dollars par la suite sans préciser quand) permet de contrôler son drone en Bluetooth via une application mobile à télécharger sur son terminal Android ou iOS. Vient ensuite le kit Deluxe à 189 dollars (249 dollars ensuite) qui ajoute une manette sans-fil à piles et un récepteur radio pour s’en servir avec son drone. La manette seule est vendue à 80 dollars.

Pour plus d’infos et éventuellement craquer, direction le site officiel de Flybrix. Attention cependant, le site indique que les stocks sont limités.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform