Clicky



Bons Plans

The Flash vs Arrow : la bande-annonce explosive du crossover

Publié le | Modifié le
The Flash / Arrow

A quelques jours du crossover entre The Flash et Arrow, la CW a dévoilé un premier trailer complètement dément. Découvrez-le tout de suite.

Début décembre, la CW fêtera noël avant l’heure avec un double crossover entre ses deux séries chouchous, The Flash et Arrow. Le premier épisode sera diffusé le mardi 2 décembre et s’annonce aussi drôle qu’explosif. C’est en tout cas ce que promet la bande-annonce qui vient tout juste d’être dévoilée et qui pose la question : lequel des deux super-héros est le plus fort ?

(Attention spoiler) Dans cet épisode de The Flash, Barry Allen et Oliver Queen vont devoir collaborer pour traquer Captain Boomerang. Mais il se pourrait bien que ce méchant soit le cadet de leur souci puisque Barry va subir un lavage de cerveau de la part d’un methahumain nommé Rainbow Raider. Le super-héros de Central City va-t-il se retourner contre son allié ? Une chose est sûre, on peut s’attendre à un combat démentiel entre les deux hommes.

Après la bagarre, la bromance ?

Si les choses vont plutôt mal commencer entre l’archer et l’homme le plus rapide du monde, les deux acteurs ont récemment confié à The Hollywood Reporter que leurs personnages allaient ensuite beaucoup se rapprocher. Avec humour, Stephen Amell a ainsi confié : « A la fin, c’est comme si j’achetais une brosse à dents pour Barry et que je la laissais dans ma salle de bain ».

Le crossover commencera le 2 décembre avec l’épisode 8 de la saison 1 de The Flash baptisé « Flash vs Arrow ». Il se conclura le lendemain avec la diffusion de l’épisode 8 de la saison 3 d‘Arrow intitulé « The Brave and the Bold ».

La bande-annonce du crossover

Crédits Photos : The CW
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform