Clicky



Bons Plans

Fire Emblem Fates : un nouveau trailer avant la sortie

Publié le

Fire Emblem Fates s'apprête à sortir le 20 mai prochain sur Nintendo 3DS et s'offre une nouvelle vidéo avant son lancement. Suite à son succès aux Etats-Unis, Nintendo espère conquérir l'Europe et notamment la France.

Dans ce nouvel opus de la franchise Fire Emblem, suite à la décapitation du roi d’Hoshido, Sumeragi, par le souverain de Nohr, Garon, les deux royaumes sont en guerre. Elevé par le clan Nohr, la vie de Corrin bascule lorsqu’il découvre que sa véritable famille de sang n’est autre que la dynastie rivale, Hoshido.

Tiraillé entre les deux camps, notre héros devra faire un choix et déterminer quel royaume mener au combat. L’épopée suivie par Corrin est radicalement différente selon que le joueur choisisse de protéger Hoshido ou Nohr. En plus du scénario, les cartes de défis disponibles dans Fire Emblem Fates : Héritage permettent de gagner de l’argent à tout moment, rendant cette campagne idéale pour les jeunes chefs de guerre. Fire Emblem Fates : Conquête propose en revanche une aventure avec des ressources plus limitées, parfaite pour les joueurs vétérans plus aguerris.

Une nouvelle vidéo pour Fire Emblem Fates

Grâce à la réduction applicable aux achats sur le Nintendo eShop entre le 20 mai et le 16 juin, les membres My Nintendo auront par ailleurs la possibilité d’échanger 20 pièces d’or contre une remise de 10 % sur Fire Emblem Fates avant son lancement. Les personnes achetant Fire Emblem Fates sur le Nintendo eShop dans les quatre premières semaines après sa sortie recevront également un code de téléchargement gratuit pour le thème des deux royaumes.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform