Clicky



Bons Plans

Le film Les Tortues Ninja se montre en plusieurs images

Publié le

Envie d'avoir un aperçu d'April et de Sredder ? Parmount Pictures pense à vous et nous montre également les tortues combattantes en action.

Réalisé par Jonathan Liebesman et produit par Michael Bay (monsieur explosion), le film Les Tortues Ninja est dés aujourd’hui disponible dans les salles de cinéma américains tandis que les salles obscures françaises ne pourront diffuser ce nouveau film qu’à partir du 15 octobre prochain. Oui il faudra encore patienter, néanmoins afin de prendre sur nous et d’attendre sagement le mois d’octobre, la production du long-métrage a décidée de dévoiler quelques nouvelles images du film où nous pouvons voir la ravissante Megan Fox dans le rôle d’April ou encore William Fichtner, l’acteur qui interprète Sredder.

Les images du film Les Tortues Ninja

La presse US n’a pas appréciée le film Les Tortues Ninja

D’après les premiers retours, le reboot du film Les Tortues Ninja n’est pas très apprécié. Les médias américains sont assez choqués du changement de look des Tortues et n’hésitent pas à dire que le fim est vide. Slash Flim lui accorde un 3,5/10 avec une conclusion expliquant que une heure aprés le visionnage du long métrage, il avait déjà tout oublié. IGN est plus clément avec un 6/10 en déclarant que ce n’est pas un mauvais film, ni un bon film. Pour Variety, on a le droit à : toutes les caractéristiques habituelles d’un film de Michael Bay sont au rendez-vous : « action chaotique, plaisanteries grossières, effets visuels exagérés et Megan Fox. »

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform