Clicky



Bons Plans

FIFA 17 : EA annonce une bande-son internationale avec de nombreux artistes

Publié le

Electronic Arts dévoile la bande-son de FIFA 17, le nouvel opus de sa simulation de football qui est attendu pour le 29 septembre prochain dans le monde entier sur de nombreux plateformes dont la PS4 et la Xbox One.

L’éditeur américain Electronic Arts annonce avoir passé prés d’un an, avec sa filiale EA Sports, à compiler plusieurs morceaux d’artistes internationaux réputés, mais aussi de jeunes talents du milieu de la musique. Ainsi, FIFA 17 bénéficiera de plus de 50 chansons issues de pas moins 15 pays différents avec notamment du rock, de l’électro, du hip-hop ou encore de la folk-pop.

Madeon fera partie de la playlist de FIFA 17 avec le titre “Shelter”, mais il sera aussi accompagné de morceaux inédits de Beck, Kasabian, Bishop Briggs, Ceci Bastida feat. Aloe Blacc, Sofi Tukker, Souls, Systema Solar, Barns Courtney ainsi que HUNTAR, des hits de Two Door Cinema Club, Kygo, Bastille, Phantogram, Declan McKenna, Zhu, Glass Animals, de nouveaux artistes comme Bob Moses, Skott, KAMAU et LOYAL, et même des morceaux exclusifs produit par le célèbre Paul Kalkbrenner et Zedd & Grey.

FIFA 17 : le mode “The Journey” aura également une bande-son de qualité

Le mode narratif à la NBA 2K, The Journey, est un nouveau mode de jeu pour FIFA 17 fait de cinématiques et influencé par de vrais joueurs, par des personnalités, des lieux et des événements réels et qui permettra aux joueurs de vivre leur histoire sur les terrains, mais aussi en dehors, en incarnant la future star de la Premier League : Alex Hunter.

Pour ambiancer les joueurs, EA a fait appel au talentueux Atticus Ross, producteur de Nine Inch Nails et de Korn, qui a travaillé également avec Trent Reznor sur plusieurs films, notamment The Social Network (un film sur la création de Facebook) dont la musique a été primée aux Golden Globes et aux Oscar.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform