Clicky



Bons Plans

Fargo : une saison 3 est prévue

Publié le

Noah Hawley, le créateur de la série Fargo adaptée du film des Frères Coen, travaille actuellement sur une saison 3.

Diffusée sur Netflix depuis le 14 octobre dernier, la saison 2 de la série télévisée Fargo s’apprête à bientôt se terminer. Et si la fin approche dangereusement, le succès de la série ne fait que s’accroître au point que Fargo serait bien partie pour ne pas s’arrêter avec cette saison 2.

En effet, dans une interview accordée à SpoilerTV, l’actrice Jean Smart, qui interprète Floyd Gerhardt dans la série Fargo, explique qu’une suite est déjà en préparation au moment où elle le dit : “Il travaille (le créateur Noah Hawley) actuellement sur les premières étapes du plan pour la saison 3 de Fargo. Mais je suis jalouse du casting qui aura la chance de jouer dedans !

Fargo : l’histoire de la série

Fargo est une série télévisée d’anthologie créée par Noah Hawley et qui est basée sur le film du même nom sorti en 1996, écrit et réalisé par les frères Joel et Ethan Coen, producteurs de la série. Elle raconte l’histoire de Lester Nygaard, un homme sans envergure travaillant pour une compagnie d’assurance. Sa vie bascule le jour où il décide de se confier à un homme qui se révélera être un tueur en série.

Un mensonge en entraînant un autre cet homme effacé va radicalement changer de vie et extérioriser sa véritable personnalité, celle d’un manipulateur prêt à tout pour être accepté par une société qui l’a trop longtemps ignoré. Dans la saison 1, Lorne Malvo arrive dans la ville de Bemidji, dans le Minnesota. Il influence alors la population locale, de par sa violence et sa malice, et notamment le vendeur d’assurances Lester Nygaard. La saison 2 traite elle d’un incident qui s’est déroulé en 1979 à Sioux Falls dans le Dakota du Sud et qui a été plusieurs fois mentionné durant la première saison.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform