Clicky



Bons Plans

Facebook : l’évènement du 20 juin révélera « une grande idée »

Publié le

Facebook organise un mystérieux évènement le 20 juin. Une petite équipe aurait travaillé sur une grande idée.

Facebook a convié la presse pour un évènement organisé le jeudi 20 juin en Californie à Menlo Park. Les équipes du réseau social ont envoyé une invitation non pas sur Internet, mais en utilisant une vieille méthode, par voie postale. Comme l’indique le carton, « une petite équipe a travaillé sur une grande idée ». Que nous réserve Facebook ? Les informations concernant le programme sont inexistantes, mais le réseau social invite les journalistes à assister à cet évènement notamment pour prendre un café et se renseigner sur ce nouveau produit.

Mise à jour, Newsreader…

Facebook pourrait peut-être dévoiler une version de Facebook Home pour les tablettes ou une mise à jour de la surcouche Android. Mark Zuckerberg a lancé de nombreux projets alors il est difficile de connaître le contenu de cet évènement. Les médias proposent diverses pistes et TechCrunch mise sur un nouveau Newsreader. Le café ferait donc référence à l’apparition d’un nouveau concept pour lire l’actualité. Mais, le réseau social pourrait également présenter un fil d’actualité où hashtags et flux RSS seraient mêlés.

De nouvelles fonctionnalités

Sur le blog de Facebook, Greg Lindley a expliqué que de nouvelles fonctionnalités allaient voir le jour dans les prochaines semaines et les mois à venir. Ces nouveautés devraient permettre aux internautes d’optimiser leurs conversations dans le monde. Il faudra donc attendre le 20 juin pour découvrir cette grande idée.

Source : ABC News
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform