Clicky



Bons Plans

Facebook : comment afficher un sabre laser Star Wars sur sa photo de profil

Publié le

Après le drapeau tricolore, Facebook propose d'afficher son amour de Star Wars sur sa photo de profil en y apposant un sabre laser en quelques clics.

Si vous trouvez que l’on en fait trop autour de la sortie imminente de Star Wars 7, passez votre chemin. En revanche, si vous appréciez la saga et que vous voulez l’afficher à vos contacts sur Facebook, voici une fonctionnalité qui devrait vous intéresser.

Star Wars partout… justi…Star Wars partout

Comme le réseau social l’avait déjà permis en novembre dernier suite aux attaques terroristes de Paris avec un drapeau tricolore, il est possible de modifier aisément sa photo de profil avec un sabre laser. Hommage évident aux affiches du film, cette fonctionnalité est disponible en suivant ce lien.

Après avoir cliqué sur le bouton “essayer”, il est possible de choisir son camp via un sabre bleu ou rouge, de choisir une photo de profil et de l’ajuster et enfin de définir la durée que restera le sabre (1h, 1 jour, 1 semaine ou pas de limite). Rien de plus simple.

Notre avis vendredi

Au cas où vous vivriez dans une galaxie lointaine (très lointaine), rappelons que Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force sort demain en salle chez nous. Par ailleurs, notre critique devrait être en ligne vendredi après-midi.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform