Clicky



Bons Plans

Everspace : sortie d’accès anticipé pour fin mai

Publié le
Everspace

Après plusieurs mois d'accès anticipé c'est finalement le 26 mai prochain que le rogue-like spatial Everspace arrivera en version finale sur PC.

Proposé en accès anticipé sur Steam depuis septembre 2016 suite à une campagne KickStarter réussie en 2015, Everspace 1.0 est bientôt là. Le studio Rockfish Games vient en effet d’annoncer via un trailer que son jeu sortirait de cette phase de bêta déjà acclamée par les joueurs le 26 mai prochain.

Un mélange des genres efficace

Everspace est un jeu solo mêlant des mécaniques de doghtfight dans l’espace typées arcade (le couple clavier/souris est recommandé pour jouer) et de rogue-like. Il est en effet question d’un univers généré de manière procédurale regorgeant de trésors et d’ennemis qu’il faudra vaincre à bord de 3 vaisseaux différents. Du loot et du craft sont également de la partie pour améliorer vos chances de succès.

Concernant le contenu ajouté par cette version terminée d’Everspace, le studio évoque une histoire intégralement doublée ainsi qu’un nouveau combat de boss dans le dernier secteur complètement retravaillé.

Notez que le lancement concerne à la fois Windows, macOS et la VR (HTC Vive et Oculus Rift) et que l’ajout du français et d’autres langues est prévu (dès la sortie ou peu après).

Everspace – Teaser gameplay trailer

Crédits Photos : Rockfish Games
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform