Clicky



Bons Plans

E3 2017 : Need for Speed Payback emmène les joueurs dans le desert

Publié le
Du gameplay pour Need for Speed Payback à l'E3 2017.

Need for Speed Payback était bien présent à l'E3 2017 pour la conférence d'Electronic Arts avec une bande-annonce pleine de gameplay et des airs de Burnout.

Après un premier trailer montrant clairement une certaine influence avec la licence cinématographique Fast and Furious, l’éditeur américain Electronic Arts a dévoilé une vidéo inédite de Need for Speed Payback avec du gameplay durant sa conférence pour l’E3 2017. Direction donc le désert pour une course poursuite assez folle à base de nombreux takedowns à la Burnout afin d’envoyer valdinguer les ennemis en dehors de la route pour que l’un des personnages de ce nouvel opus puisse atteindre un camion pratiquement prêt a exploser et voler une voiture de sport.

La bande-annonce de Need for Speed Payback se termine alors que l’héroïne Jess arrive a s’enfuir tranquille avec la fameuse voiture de sport, mais celle-ci va vite se retrouver devant plusieurs voitures de police et un hélicoptère… Pour en voir plus, il faudra attendre les prochaines conférences, certainement celle de Microsoft avec du 4K sur le Project Scorpio ou alors Sony. Pour mémoire, le lancement Need for Speed Payback est prévu pour le 10 novembre 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

La bande-annonce de gameplay de Need for Speed Payback pour l’E3 2017

Crédits Photos : Electronic Arts
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform