Clicky



Bons Plans

E3 2017 : Microsoft va dédier l’ensemble de sa conférence au Project Scorpio

Publié le | Modifié le
Un E3 qui sera 100% Project Scorpio pour Microsoft.

La nouvelle console de Microsoft se dévoilera enfin sous toutes ses coutures devant la presse et les joueurs durant la conférence de l'éditeur américain à Los Angeles dans le cadre de l'édition 2017 de l'E3.

Si les caractéristiques techniques du Project Scorpio de Microsoft sont désormais connues de tous, suite à la prise en main exclusive de Digital Foundry dans les locaux de la firme de Redmond, l’éditeur américain confirme via Phil Spencer que la fameuse nouvelle console sera bien présente à l’E3 2017 et qu’il faut s’attendre à une conférence visant principalement à promouvoir la machine en question.

En effet, le responsable de la branche Xbox a souhaité faire passer un message à la presse mais également aux joueurs qui seront présents à l’événement mais également derrière leurs écrans : “Je suis fier des progrès réalisés avec le Project Scorpio […]. Au nom de tous les membres de la Team Xbox, je vous remercie de votre passion et soutien permanent. Nous sommes ravis de pouvoir bientôt dévoiler le Project Scorpio et les expériences de jeu ahurissantes que la machine est capable de gérer en juin prochain lors de l’E3 2017.

Project Scorpio : nom définitif, prix, date officielle, jeux, programme de reprise durant l’E3 2017

Evidemment, la conférence de Microsoft va donc servir a répondre aux dernières questions des fans comme le nom définitif de la nouvelle console du constructeur américain, son prix (399 euros ? 499 euros ?), sa date de sortie officielle et enfin ses premiers jeux qui devront servir à motiver le consommateur à opter pour le Project Scorpio.

Enfin, Microsoft prépare également une offre de reprise de la Xbox One pour migrer vers le Project Scorpio. Cependant, cette future console appartenant à la même génération que la Xbox One, par conséquent, tous les jeux et accessoires qui sortent sur Xbox One sont compatibles avec le Project Scorpio et vice-versa.

Crédits Photos : Microsoft
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform