Clicky



Bons Plans

E3 2017 : Fire Emblem Warriors se montre avec une nouvelle bande-annonce

Publié le
Fire Emblem Warriors se dévoile en vidéo et avec du gameplay durant l'E3 2017.

Le beat'em all dans l'univers de Fire Emblem s'est un peu plus dévoilé lors du Nintendo Spotlight de l'E3 2017 avec un trailer inédit et via une vidéo de gameplay durant le Nintendo Treehouse.

Attendu dans le courant de l’automne 2017 sur Nintendo Switch et Nintendo 3DS pour l’Occident, mais en septembre prochain au Japon (n’oubliez pas que la console hybride de Nintendo est désormais région free donc l’import est possible pour les impatients), le Fire Emblem Warriors de Koei Tecmo a mis en avant les personnages principaux de la saga, comme Chrom, Corrin, Ryoma, Marth ou encore Xander, mais également des nouveaux venus dans une bande-annonce pour l’E3 2017 à l’occasion du Nintendo Spotlight.

Un mode Colisée a été dévoilé à l’E3 2017 via une vidéo de gameplay durant le Nintendo Treehouse. Celui-ci est complètement détaché de la campagne principale et propose aux joueurs d’affronter des personnages connus de la franchise. Si de nombreuses unités seront sur le terrain, Nintendo veut surtout proposer une confrontation entre un héros contrôlé par un joueur et un autre contrôlé par l’IA.

Des nouveaux amiibo pour la licence Fire Emblem

Des figurines des personnages Chrom et Tiki de Fire Emblem seront disponibles d’ici l’automne 2017.

Crédits Photos : Nintendo
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform