Clicky



Bons Plans

E3 2017 : un casting de luxe pour la VF de Wolfenstein 2

Publié le
La VF de Wolfenstein 2 The New Colossus se dévoile.

Les voix françaises de Bruce Willis et Sean Penn, à savoir les comédiens Patrick Poivey et Emmanuel Karsen, sont annoncées pour Wolfenstein 2 : The New Colossus, la suite des aventures de B.J. Blazkowicz prévue pour fin octobre sur PS4, Xbox One et PC.

L’éditeur américain Bethesda a annoncé que Wolfenstein 2 : The New Colossus aura officiellement le droit à une VF avec un casting de qualité. Celui-ci sera composé de Patrick Poivey, le doubleur officiel de Bruce Willis, Emmanuel Karsen, la voix française de Sean Penn et de Norman Reedus, et Danai Gurira, connue pour avoir incarner Michonne dans la série The Walking Dead. Le premier va s’occuper de donner sa voix à B.J. Blazkowicz, dit “Blazko le Barjo”, sachant que le deuxième sera l’interprète de Horton, le chef de la résistance, et enfin la dernière doublera le personnage de Grace.

La suite du jeu de tir à la première personne Wolfenstein : The New Order plongera les joueurs au cœur d’une Amérique contrôlée par les nazis où l’objectif principal sera de rassembler les plus grands leaders de la résistance encore en vie. Ces derniers combattront les nazis (dont des soldats augmentés et des super-soldats) dans des lieux emblématiques comme la petite ville de Roswell au Nouveau-Mexique, les bayous et les boulevards de La Nouvelle-Orléans ou encore le quartier de Manhattan détruit par un bombardement nucléaire.

Le gameplay de Wolfenstein 2 de l’E3 2017 en VF

Crédits Photos : Bethesda
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform