Clicky



Bons Plans

E3 2017 : Beyond Good & Evil 2 s’est dévoilé avec une cinématique

Publié le
Beyond Good & Evil 2 a été officialisé pendant la conférence d'Ubisoft de l'E3 2017.

Michel Ancel a officiellement présenté Beyond Good & Evil 2 au cours de la conférence Ubisoft lors de l'E3 2017 avec la diffusion d'une cinématique totalement inédite.

La suite de Beyond Good & Evil était prévue dès le développement du premier épisode puisque la fin de celui-ci laissait le joueur sur un cliffhanger, mais le nouvel opus des aventures de Jade et Pey’j a toujours été très discret au point que les fans se mettent à quémander l’éditeur Ubisoft pour en savoir plus sur cette fameuse suite du titre produit par les équipes d’Ubisoft Montpellier et Michel Ancel.

Alors que Beyond Good & Evil 2 n’était pas prévu pour la conférence Ubisoft de l’édition 2017 de l’E3, Yves Guillemot a fait en sorte d’annoncer une dernière surprise en officialisant BGE2 avec une cinématique impressionnante qui ne révèle malheureusement pas de date de sortie, ni même les plateformes qui feront tourner l’un des jeux les plus attendus de ces dernières années.

Beyond Good & Evil 2 : le trailer de l’E3 2017

Dans Beyond Good & Evil 2, les joueurs seront au fin fond de System 3, dans un univers où les cultures et les races se mélangent. Face à cette menace permanente, Jade et ses compagnons d’infortune se battront pour faire valoir leurs idéaux et leur liberté.

Crédits Photos : Ubisoft
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform