Clicky



Bons Plans

E3 2017 : Anthem, un court teaser pour le nouveau BioWare

Publié le
Le nouveau BioWare a été dévoilé durant l'E3 2017. Place à Anthem.

La nouvelle licence de BioWare a été officialisée lors de la conférence d'Electronic Arts pour l'E3 2017.

Connu depuis de nombreux mois sous le nom de code Dylan, la nouvelle licence de BioWare se nomme désormais Anthem. Annoncé pour le moment d’ici le printemps 2018, ce nouveau titre se rapproche d’un Destiny ou The Division avec un petit côté Attack on Titan avec un monde futuriste si on se focalise sur les dires de la narratrice du teaser dévoilé durant la conférence E3 2017 de l’éditeur Electronic Arts.

En effet, celle-ci indique aux joueurs que des créateurs peuplent un monde où la nature a repris ses droits depuis plusieurs années et qu’un mur protège les humains du danger qui les entourent. Elle parle également de choix et du fait de les assumer si certains veulent vivre en dehors de ce fameux mur, sachant qu’ils ne seront jamais à l’abri et vivront sans cesse dans la peur.

Le teaser d’Anthem à l’E3 2017

Le studio canadien BioWare a annoncé que sa nouvelle licence Anthem devrait apparaître ce soir durant la conférence de Microsoft. Si on pourrait penser qu’il s’agit d’une possible exclusivité pour la Xbox One et le Project Scorpio, le site officiel indique que le jeu proposera une résolution 4K mais pas sur toutes les plateformes. De plus, BioWare annonce que ce titre permettra aux joueurs d'”explorer des paysages d’une beauté primaire, confronter des dangers et gagner en puissance à chaque étape”.

Crédits Photos : BioWare
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform