Clicky



Bons Plans

E3 2015 : The Last Guardian pour 2016 sur PS4

Publié le

Longtemps retardé et après de nombreuses années d'absence, The Last Guardian s'est montré durant la conférence Sony de l'E3 2015. La production de la Team Ico est prévue sur PS4 pour 2016.

En développement depuis 2007, The Last Guardian avait été annoncé en 2009 pour une sortie en 2011 sur PS3. La suite, nous la connaissons tous. The Last Guardian est tombé dans l’oubli à cause d’un développement chaotique. Mais au lieu de ressasser un douloureux passé, parlons plutôt de la réapparition de The Last Guardian dans une conférence Sony.

Pour cette surprise, le constructeur japonais n’a pas hésite une seule seconde. The Last Guardian s’est dévoilé par le biais d’une vidéo dès l’ouverture de la conférence E3 2015 de Sony. Suite à une vidéo permettant de voir le protagoniste principal et son ami à plumes Trico, Shuhei Yoshida, président de Sony Computer Entertainment Worlwide Studios, a annoncé que la sortie de The Last Guardian serait prévue pour le début de l’année 2016, en exclusivité sur PS4.

The Last Guardian : le trailer de l’E3 2015

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform