Clicky



Bons Plans

E3 2015 : Shenmue 3 est annoncé sur PS4 et PC

Publié le

Yu Suzuki est apparu durant la conférence Sony de l'E3 2015 pour annoncer Shenmue 3 sur PS4 et PC. Le créateur japonais a notamment levé le voile sur l'existence d'un KickStarter permettant de financer le développement de ce troisième opus de la licence.

Série inachevée, la conclusion de la licence Shenmue était attendue depuis de nombreuses années par les fans, au point que certains ne puissent plus y croire tellement il était dur pour eux d’attendre une annonce officielle concernant l’existence de Shenmue 3.

Mais cette attente risque bien de ne plus durer. Alors que les rumeurs s’intensifiaient quelques heures avant le début de la conférence Sony dans le cadre de l’E3 2015, elles se sont finalement confirmées. Yu Suzuki a été appelé sur la scène pour parler de Shenmue 3 et d’un projet KickStarter pour financer ce dernier.

Shenmue 3 sur PS4 et PC

2 millions de dollars, c’est la somme qu’il faut pour financer le développement de Shenmue 3 sur PS4 et PC. Autant vous dire que l’objectif risque de se réaliser très rapidement grâce à l’engouement des fans. À noter que le projet KickStarter a atteint les 500.000 dollars en seulement 30 minutes.

La sortie de Shenmue 3 serait prévue pour décembre 2017 sur PS4 et PC. L’attente sera donc encore un peu longue, mais la conclusion de la licence de Yu Suzuki est désormais une réalité. Vous ne rêvez pas. Shenmue 3 va bien sortir.

Shenmue 3 : le trailer de l’E3 2015

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform