Clicky



Bons Plans

E3 2015 : le remake HD de Final Fantasy 7 est annoncé sur PS4

Publié le

Après des années de rumeurs, de spéculations et de faux espoirs, Square Enix a annoncé durant la conférence Sony de l'E3 2015 que Final Fantasy 7 va finalement avoir le droit un remake HD.

Square Enix a profité de l’E3 2015, et spécifiquement de la conférence Sony, pour annoncer officiellement l’existence du remake HD de Final Fantasy 7. D’ailleurs, l’éditeur japonais a confirmé une partie du personnel travaillant sur ce nouveau Final Fantasy 7 : Yoshinori Kitase sera producteur tandis que Tetsuya Nomura sera directeur.

Le remake de Final Fantasy 7 est un désir de longue date pour les fans de Final Fantasy, surtout depuis que Square Enix a montré une démo technique pour la PS3. L’année dernière, Square Enix avait dévoilé une version de Final Fantasy 7 pour PS4, un portage légèrement amélioré de la version PC. Mais cette annonce avait scandalisé les joueurs, et surtout les fans.

Le remake HD de Final Fantasy 7 : le trailer de l’E3 2015

Attention, ce nouveau FF7 n’est pas une exclusivité PS4. Adam Boyes de Sony a déclaré que cet opus arriverait en premier sur la console next-gen de la firme japonaise, mais que le jeu de Square Enix serait prévu plus tard sur d’autres plates-formes.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform