Clicky



Bons Plans

E3 2015 : Project Morpheus sera à l’honneur durant la conférence Sony

Publié le
La moitié de la conférence Sony à l'E3 2015 sera dédiée au casque de réalité virtuelle, Project Morpheus.

Presque la moitié de la conférence Sony de l'E3 2015 pourrait être dédiée au Project Morpheus, le casque de réalité virtuelle du constructeur japonais.

Suite à quelques apparitions durant la Game Developers Conference, l’E3 2015 devrait être le premier vrai test du Project Morpheus de Sony et comme il faut toujours faire bonne impression dès la première (et véritable) rencontre, la firme japonaise devrait faire les choses en grand pour son casque de réalité virtuelle.

Conférence Sony à l’E3 2015 : tout miser (ou presque) sur le Project Morpheus

À en croire nos confrères de VRFocus, Sony pourrait consacrer la moitié de sa conférence de l’E3 2015 au Project Morpheuse. Le but serait de présenter plusieurs jeux exclusifs au casque de réalité virtuelle tout en ayant le droit à des démonstrations techniques par London Studio, équipe de développement de Sony connue sous le nom de Team Soho.

En plus d’occupé la moitié de la conférence Sony pour l’E3 2015, le stand du constructeur nippon devrait lui aussi bien mettre en avant le premier casque de réalité virtuelle de la firme nippone. Sony veut clairement être le produit numéro 1 face à ses concurrents que sont l’Oculus Rift et le HTC Vive.

Date de sortie et prix du Project Morpheus de Sony

Si Sony devrait commercialiser le Project Morpheus durant la première moitié de l’année 2016, le revendeur autrichien GameWare confirmait que le casque de réalité virtuelle sortirait au second semestre 2016 tout en indiquant que son prix serait de 399 euros, une somme équivalente à la PS4.

Évidemment, la fiche produit n’est désormais plus disponible et il faudra attendre la fin de la conférence de Sony pour savoir si cette information était vraie… La rédaction sera sur le coup afin de donner les dernières informations à ce sujet.

Crédits Photos : AP Photo/Jae C. Hong
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform