Clicky



Bons Plans

E3 2015 : Hidetaka Miyazaki donne des détails sur Dark Souls 3

Publié le

Si sa présence à l'E3 2015 n'était plus vraiment une surprise, Dark Souls 3 se dévoile via quelques informations venant directement de Hidetaka Miyazaki, le président du studio japonais From Software.

Attendu pour le premier trimestre 2016 sur PS4, Xbox One et PC, Dark Souls 3 ne sera pas le dernier opus de la licence des ” Souls “. Alors que Bandai Namco annonçait l’inverse, c’est le président de From Software, Hidetaka Miyazaki, et notamment directeur de Dark Souls 3, qui a souhaité rectifier rapidement cette information erronée.

Concernant la thématique de Dark Souls 3, Miyazaki a expliqué que la finalité était le thème principal de ce troisième opus. Place donc à un univers dévasté. Par ailleurs, ce troisième épisode de la franchise sera similaire au deuxième opus dans sa manière d’être exploité, néanmoins Dark Souls 3 va s’inspirer de quelques petites choses venant de Bloodborne et principalement son gameplay.

Dark Souls 3 sur les traces de Bloodborne

Les joueurs le savent très bien, les Dark Souls sont lents dans les phases de combat mais c’est ce qui donne son côté exigeant à la franchise. Mais comme certains joueurs ont apprécie le gameplay de Bloodborne, From Software va s’adapter en proposant quelques changements comme l’option de tir rapide pour l’arc, la transition entre la roulade et la marche ainsi la vitesse des combats.

Enfin, il a également été dit que l’éditeur de personnage sera plus poussé et que les zones seront largement plus vastes bien qu’elles seront en quantité plus faible que Dark Souls 2.

Dark Souls 3 : le trailer de l’E3 2015

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform