Clicky



Bons Plans

E3 2015 : Ghost Recon: Wildlands s’essaye au monde ouvert

Publié le

Dernier jeu dévoilé par Ubisoft lors de sa conférence à l'E3 2015, Ghost Recon: Wildlands fait basculer la licence en monde ouvert avec de la coopération.

Si For Honor s’inspire clairement de Chivalry : Medieval Warfare (E3 2015 : Ubisoft présente For Honor, une nouvelle licence guerrière), Ghost Recon : Wildlands s’inspire lui (un peu plus légèrement, mais pas de beaucoup) de Just Cause. Développé par Ubisoft Paris et d’autres studios d’Ubisoft, il s’agit du premier opus de la saga à embrasser la mode des mondes ouverts et arrivera à une date inconnue sur PC, PS4 et Xbox One.

De la coopération à 4 joueurs

L’équipe des Ghosts est cette fois envoyée en Bolivie, alors transformée en narco-état après être devenue le plus grand producteur mondial de cocaïne. Le joueur, visiblement accompagné de trois autres personnages contrôlés par trois amis en coopération ou bien par des IA qu’il est possible de remplacer à la volée en solo, pourra visiter et combattre à pied ou en véhicule dans différents décors comme des montagnes, des déserts, des villages ou encore des jungles. Ubisoft annonce également que le joueur pourra faire ses missions dans l’ordre qu’il souhaite et que le monde réagira à ses choix et actions.

Le trailer ci-dessous mêle de la cinématique et du gameplay qu’il faudra bien entendu prendre avec des pincettes tant la mode du downgrade graphique est en ce moment à la mode. Ne reste plus à Ubisoft qu’à annoncer une date de sortie.

Ghost Recon : Wildlands – Trailer de l’E3

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform