Clicky



Bons Plans

Dwého créé les services à la personne 100% web

Publié le

Dwého vient de lancer une nouvelle version avec un nouveau concept. Je ne suis pas encore un consommateur de services mais le service paraît intéressant, en fin il me semble.

La charte graphique a encore évolué avec une barre de recherche “express” très simplifiée quand on a besoin d’un service. Il suffit juste d’indiquer le service dont on a besoin et d’indiquer sa ville. En validant les membres sont informés de la recherche et peuvent répondre si la demande les intéresse.

La nouveauté principale est après. L’offre s’appelle EasyDom et permet de se décharger de toutes les contraintes administratives. Il paraît que c’est compliqué d’avoir une femme de ménage. En fait, là Dwého va employer la femme de ménage que j’aurais choisi, et tous les mois je n’ai plus qu’à payer les heures effectuées par ma femme de ménage. Dwého s’occupe de payer la femme de ménage, de contrat de travail, … et tous les trucs barbans. Voilà qui devrait en intéresser plus d’un.

L’offre EasyDom marche juste pour le ménage et la garde d’enfant (en tout cas au début). Je trouve encore une fois le design très soigné et un modèle économique assez innovant en proposant une offre de service à la personne 100% web.

Et bonne nouvelle pour mes lecteurs, Eric vous offre une heure de ménage, laissez un commentaire pour recevoir votre code promo j’en ai 10.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform