Clicky



Bons Plans

Dragon Quest Builders : un trailer pour présenter le nouveau titre de Square Enix

Publié le

Un mois avant sa sortie européenne sur PS4 et PS Vita, l'éditeur nippon Square Enix propose d'en savoir plus sur Dragon Quest Builders via un trailer présentant son univers et son scénario.

Vendu par Square Enix comme un spin-off de Dragon Quest pour célébrer les 30 ans de la franchise, l’opus Dragon Quest Builders est un Minecraft-like plaçant les joueurs dans une fin alternative de Dragon Quest I, où le héros accepte la proposition de Lordraco, à savoir régner avec lui. Bien évidemment, comme tout bon méchant qui se respecte, ce dernier ne tient pas sa promesse et le monde d’Alefgard est détruit.

Le but du jeu est donc de reconstruire la région à partir de rien. Ainsi, les joueurs devront trouver plusieurs éléments afin de rebâtir des maisons et recréer des villages pour former de nouvelles communautés. Certains matériaux seront trouvables en faisant des quêtes ou en battant des monstres voire des anciens boss bien connus des fans de la franchise Dragon Quest.

La bande-annonce de Dragon Quest Builders

Pour mémoire, Dragon Quest Builders est prévu pour le 14 octobre prochain sur PS4 et PS Vita. Contrairement à la version japonaise, le titre sur PS Vita sera exclusivement disponible en dématérialisé malgré la grogne de nombreux joueurs en Europe souhaitant une version PS Vita au format physique et non numérique. L’éditeur Square Enix avait d’ailleurs déjà fait le coup dernièrement avec le décevant I Am Setsuna.

Si jamais la prononciation anglaise de la version française du trailer vous dérange, nous vous conseillons d’aller voir la version anglaise, c’est largement mieux pour votre écoute… et pas besoin de nous remercier.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform