Clicky



Bons Plans

Doctor Who : confirmé, Peter Capaldi signe pour une saison 9

Publié le | Modifié le

Steven Moffat vient de le confirmer, Peter Capaldi incarnera toujours Doctor Who dans la saison 9 qui sera diffusée en 2015.

C’est officiel ! Quand le Docteur fera son retour l’année prochaine, il portera toujours le visage de Peter Capaldi. Alors que toute l’équipe de Doctor Who était récemment réunie à Londres à l’occasion de la sortie DVD de la saison 8, Steven Moffat a annoncé la bonne nouvelle au Hollywood Reporter.

“Oui, il est confirmé”, a simplement lâché le showrunner de la série de science-fiction. Néanmoins, aucune nouvelle du côté de Jenna Coleman. Apparue pour la première fois dans la série au côté du onzième docteur incarné par Matt Smith, l’actrice semble avoir fait le tour de son personnage. Les fans ne l’apprécient plus forcément et depuis août, une rumeur affirme que son départ est prévu pour l’épisode de noël.

Un extrait du Christmas Special dévoilé

En attendant de savoir ce que l’avenir réserve à Jenna Coleman, il est déjà certain qu’elle apparaîtra dans l’épisode de noël. Et oui, alors que Clara a plus ou moins fait ses adieux au Docteur dans le final de la saison 8, l’extrait du Christmas Special dévoilé durant l’émission Children In Need (Téléthon britannique), indique que la jeune femme accompagnera le Seigneur du Temps dans sa rencontre avec le père noël (Nick Frost).

L’épisode spécial noël de Doctor Who sera diffusé le 25 décembre prochain sur la chaîne britannique BBC. La saison 9 devrait ensuite débarquer à l’été 2015.

Découvrez l’extrait inédit

Source : The Hollywood Reporter, The Mirror
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform