Clicky



Bons Plans

Dishonored 2 : une version d’essai sur PS4, Xbox One et PC

Publié le
Une version d'essai sur PS4, Xbox One et PC en approche pour Dishonored 2.

Disponible dans le commerce depuis novembre dernier, Dishonored 2 sera jouable gratuitement durant le mois d'avril prochain avec une version d'essai sur PS4, Xbox One et PC pour les joueurs souhaitant se forger un premier avis avant de passer à la caisse.

Cette version d’essai de Dishonored 2 sur PS4, Xbox One et PC sera disponible à partir du 6 avril et va permettre aux joueurs de se plonger dans les trois premières missions de la nouvelle production d’Arkane Studios en incarnant au choix l’impératrice Emily Kaldwin ou le protecteur royal Corvo Attano. D’ailleurs, les joueurs qui décideront de se procurer le second titre du studio français en version complète pendant ou après l’essai gratuit pourront conserver leurs sauvegardes et reprendre la campagne de Dishonored 2 là où ils l’avaient laissée la dernière fois.

Dans ce nouvel opus de l’éditeur américain Bethesda, un usurpateur s’est emparé du trône de l’impératrice Emily Kaldwin, laissant le destin des îles incertain. En incarnant Emily Kaldwin ou Corvo Attano, le joueur pourra voyager au-delà des rues de Dunwall jusqu’à Karnaca, une ville côtière autrefois florissante détenant le secret qui permettra de remettre Emily sur le trône. Armé de la marque de l’Outsider et de nouveaux pouvoirs surnaturels puissants, l’assassin traquera les ennemis et changera le destin de l’Empire pour toujours.

Dishonored 2 en vidéo

Avec Dishonored 2, le joueur pourra endosser à nouveau le fameux rôle d’assassin et se frayer une place dans un monde où l’industrie se mêle au mysticisme. Choisira-t-il d’incarner l’Impératrice Emily Kaldwin ou le célèbre Protecteur royal, Corvo Attano ?

Comment utilisera-t-il les pouvoirs, les armes et les gadgets spécifiques à son personnage pour éliminer les différents ennemis ? L’histoire évoluera en fonction des choix faits par le joueur et le mènera d’intrigue en intrigue au fil des nombreuses missions proposées.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform