Clicky



Bons Plans

DiRT 4 : le contenu rallycross se montre en vidéo

Publié le
Une nouvelle bande-annonce pour DiRT 4.

Une nouvelle bande-annonce de DiRT 4 de Codemasters met en avant l'impressionnant contenu rallycross du jeu en matière de véhicules et de circuits.

Prévu d’ici le 9 juin prochain sur PS4, Xbox One et PC, DiRT 4 défie les joueurs de ne pas céder à la peur au volant des voitures tout-terrain les plus puissantes du monde. En proposant deux modèles de pilotage, Gamer et Simulation, ce nouvel opus de la licence DiRT offre à tous les joueurs profondeur et accessibilité, quelle que soit leur expérience, sachant que la toute nouvelle fonction “Votre Course” va permettre de créer un nombre presque infini de courses uniques de rallye en un instant.

Le Rallycross est un passionnant sport automobile qui voit de nombreuses voitures s’affronter sur des circuits mêlant terre et asphalte. Ces courses rapides et intenses se déroulent en quatre à six tours, et chaque voiture doit terminer au moins un Tour Joker, plus long que les tours classiques, ce qui implique une véritable réflexion tactique. Les pilotes s’affrontent lors de quatre courses de qualification, puis les meilleurs participent aux demi-finales et à la finale. La catégorie des Supercars du FIA World Rallycross Championship regroupe des monstres de 600 CV, capables de monter de 0 à 100 km/h en moins de 2 secondes : plus vite encore qu’une Formule 1.

Une nouvelle vidéo pour DiRT 4

DiRT 4 est le jeu officiel du FIA World Rallycross Championship, et cette nouvelle bande-annonce permet de voir des Supercars s’affronter à Lohéac Bretagne, Montalegre, Lydden Hill, Hell et Holjes. En plus de la catégorie des Supercars, DiRT 4 permet également de piloter des RX2, des Super 1600, des voitures de Groupe B et des crosskarts, pour une expérience de rallycross vraiment totale.

Crédits Photos : Codemasters
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform